Ningbo Jazz Emballage Co.,Ltd.

::Profil de la société::

Ningbo Jazz Emballage Co.,Ltd. est une entreprise de production et d'intégration commerciale internationale spécialisée dans les emballages cosmétiques haut de gamme, tels que les stylos cosmétiques, les flacons airless, les pots de crème, les flacons en verre, les pots / bouchons en aluminium, etc. plus de 20 ans d'histoire, et a des ingénieurs de haut niveau, des concepteurs de moules professionnels pour développer de nouveaux produits. Tous les avantages font de nous l'un des meilleurs fournisseurs avec des spécifications complètes et de bonnes qualités. Nous nous sommes concentrés sur le service à la clientèle et les produits de qualité pour les marchés mondiaux, en recherchant les produits les plus récents, les plus parfaits et les plus adaptés pour que les clients rendent leurs produits plus compétitifs. Bienvenue aux nouveaux et anciens amis, à la fois nationaux et étrangers, pour avancer main dans la main et créer un rayonnement mutuel.

Chargement...
Croyez en vous et faites confiance à votre partenaire.

Leader de la mode::

Pour tout nouveau produit des clients, nous communiquerons avec les clients de manière professionnelle, écouterons les points de vue des clients et donnerons des suggestions utiles pour développer les produits.

Pour toutes les commandes des clients, nous allons terminer avec la vitesse et la qualité les plus rapides.

Nous prendrons le temps de traiter chaque problème, même si cela peut paraître banal. Nous vous accueillerons toujours. Et vous constaterez que nous parlons votre langue et comprenons votre problème technique. C'est pourquoi nous pouvons coopérer avec succès avec nos clients de près de 30 pays en autant d'années.

En savoir plus sur nous >>

20 ans avec des sages

Notre société a fixé son objectif stratégique qui est "haut standard, haute précision, zéro défaut", en prenant la qualité comme la vie. souhaite sincèrement inviter les prospects mondiaux à se rendre sur place et à coopérer pour un avenir magnifique.

En savoir plus sur nous >>
Croyez en vous et faites confiance à votre partenaire.

::Notre service::

Services de vente

Notre entreprise achète des services personnalisés.

Service de sécurité

Les produits sont soumis à un service rigoureux d’inspection de la qualité et à leurs exigences strictes.

Services d'achat

Nous fournissons une assistance dans les services d'approvisionnement.

Service direct en usine

Les produits sont soumis à un service rigoureux d’inspection de la qualité et à leurs exigences strictes.

Toutes sortes de nouvelles de l'exposition

Médias
Information

La maîtrise du travail vient d'une application diligente, et le succès dépend de la prévoyance.

Lire toutes les nouvelles

Ningbo Jazz Packaging Co.,Ltd.

::Company Profile::

NINGBO JAZZ PACKAGING CO.,LTD. is a professional

China Cosmetic Packaging Factory and Treatment Pumps Wholesalers

,we are specialized in high-grade cosmetics packaging, like cosmetics pen, airless bottle,treatment pumps,cream jar, perfume sprays, glass bottle, aluminum jar/cap etc. The company owns an independent production factory which already has more than 20 years history, and has senior engineers, professional mould designers to develop new products. All the advantages make us become one of the best suppliers with full specifications and good qualities. We have focused on customer service and quality products for worldwide markets, searching the latest, perfect and most suitable products for the customers to make their products more competitive. Welcome new and old friends both domestic and overseas to advance hand in hand and create mutual brilliance.
Loading...
Believe in yourself and trust your partner.

Fashion Leader::

For any new products of the customers,we will communicate with customers professionally,listen to the views of customers and give useful suggestions for developing the products.

For any orders from the customers,we will finish with the fastest speed and quality.

We’ll take time to deal with each issue, no matter how mundane it may appear to you. We’ll always accommodate you. And you’ll find that we speak your language and understand your technical problem. That’s why we can cooperate successfully with our clients from nearly 30 countries in so many years.

Find more about us >>

20 years with wise men

Our company has set its strategic objective which is “high standard,high precision,zero defect”,by taking quality as life.Based on the working-style of “Honesty and Practicality, Persevering Unremittingly, Teamwork Spirit, Achieving Greatness”,our company would like to sincerely invite the global prospective customers to pay a visit and have a good cooperation for a splendid future together. 

Find more about us >>
Believe in yourself and trust your partner.

::Our Service::

Sales Services

Our company purchases one-to-one services.

Security Service

Products undergo a rigorous quality inspection service and strictly require themselves.

Purchase Services

We provide assistance in procurement services.

Factory Direct Service

Products undergo a rigorous quality inspection service and strictly require themselves.

All kinds of exhibition news

News & Media
Information

Mastery of work comes from diligent application, and success deponds on forethought.

Read all News